Bufete Jurídico Nacional

inicio
Bienvenido
Consultoría en control constitucional
Sociedad Mexicana de Control Constitucional
Directorio nacional de abogados y colegios
Conciencia jurídica de la Nación
Intranet
Zona para clientes
 









Modele de pai pour allergie alimentaire


L`allergie pédiatrique et l`immunologie (PAI) est un journal officiel EAACI publié dans Wiley-Blackwell. PAI est un journal de premier plan dans le domaine de l`allergie pédiatrique, 4e rang en pédiatrie, 8e dans l`allergie et 48e en immunologie, et avec un facteur d`impact de 4,137. Complexe IL ‐ 2/anti ‐ IL ‐ 2Ab systémique combiné avec l`immunothérapie sublinguale supprime l`allergie alimentaire expérimentale chez la souris par induction de cellules T régulatrices de la muqueuse P. L. Smaldini, F. Trejo, J. L. Cohen, et. al. allergie. 2018; 73:885 – 895.

DOI: 10.1111/All. 13402Immunothérapie spécifique dans la rhinite allergique locale: un essai randomisé à double insu contrôlé versus placebo avec Phleum pratense immunothérapie sous-cutanée d`allergène C. Rondón, N. Blanca-López, P. Campo, et. al. allergie. 2018; 73:905 – 915. DOI: 10.1111/All. 13350EAACI lignes directrices sur l`immunothérapie allergénique: allergie au venin d`hyménoptères G.

J. Sturm, E.-M. Varga, G. Roberts, et. al. allergie. 2018; 73:744 – 764. DOI: 10.1111/All. 13262EAACI lignes directrices sur l`immunothérapie allergénique: rhinoconjonctivite allergique G. Roberts, O. Pfaar, C.

A. Akdis, et. al. allergie. 2018; 73:765 – 798. DOI: 10.1111/All. 13317EAACI lignes directrices sur l`immunothérapie allergénique: allergie alimentaire à médiation IgE G. B. Pajno, M.

Fernandez-Rivas, S. Arasi, et. al. allergie. 2018; 73:799 – 815. DOI: 10.1111/All. 13319 réaction allergique; anaphylaxie épicutanée allergie alimentaire; l`allergie alimentaire d`immunothérapie est de plus en plus fréquente chez les enfants, affectant environ 4%-8%. Les principaux piliers de la gestion demeurent l`évitement des allergènes et la préparation aux urgences pour traiter les réactions allergiques avec des médicaments d`urgence. Malheureusement, ces approches ne sont pas satisfaisantes pour de nombreux patients et leurs familles, car les restrictions, la vigilance constante et la sévérité imprévisible des réactions allergiques ont un impact négatif sur la qualité de vie.

Au cours des dernières décennies, il y a eu un intérêt significatif dans le développement de traitements pour les allergies alimentaires qui conduisent à la désensibilisation pour augmenter les seuils de déclenchement des réactions allergiques et de diminuer le risque de réagir à des produits alimentaires contaminés par des allergènes. L`immunothérapie épicutanée (EPIT) est une nouvelle thérapie qui est actuellement en cours d`investigation, délivrant des allergènes par des applications répétées sur la peau et ciblant les cellules présentant l`antigène dans les couches superficielles de la peau. Les modèles murins ont démontré que l`absorption des allergènes est un processus actif par les cellules dendritiques cutanées avec une migration subséquente vers le drainage des ganglions lymphatiques. L`exposition aux allergènes à l`épiderme non vascularisé limite l`absorption systémique, contribuant au profil de sécurité élevée. Les résultats des expériences murines ont montré que l`EPIT a une efficacité comparable à celle de l`immunothérapie sous-cutanée en termes de résultats des défis, d`hyper-réactivité des voies respiratoires et de paramètres immunologiques. Plusieurs essais cliniques d`EPIT ont récemment été achevés ou sont en cours. Les résultats supportent la haute sécurité et la tolérabilité de cette approche. Les données d`efficacité suggèrent que le changement de la dose de seuil de déclenchement après 1 an de traitement est inférieur à celui observé par rapport à la dose élevée (2-4 g de protéines d`arachide) immunothérapie par voie orale, mais un traitement plus prolongé avec EPIT semble conduire à une augmentation Désensibilisation.

Los comentarios están cerrados.